- Accueil
- Évènements & Actualités
- Cuisinons Anti-Gaspi avec le Chef N’Zem
Cuisinons « Anti-Gaspi » avec le Chef N’Zem
Du 26 septembre au 18 octobre 2025
Samedi 18 octobre de 14h à 19h - Un concours unique autour de la cuisine responsable
Venez assister à un après-midi exceptionnel placé sous le signe de la créativité et du goût avec Chef N’Zem (Nabil Zemmouri), véritable référence de la cuisine anti-gaspi et du petit budget.
À travers un concours culinaire inédit, 6 candidats sélectionnés devront relever un défi gourmand : cuisiner à partir d’un panier d’invendus pour prouver qu’avec un peu d’imagination et de savoir-faire, rien ne se perd… tout se transforme !
Les préparations seront évaluées par un jury selon plusieurs critères :
· Originalité
· Harmonie des couleurs
· Complexité et maîtrise culinaire
De nombreux lots sont à gagner pour les grands gagnants en partenariat avec ATACADAO ; DEL ARTE ; DARTY ; UGC CINE CITE ; FNAC : cartes cadeaux, appareils électroménagers, repas pour deux ou quatre personnes, coffrets gourmands et même des places de cinéma sont à remporter !
Inscription au concours : Cliquez-ici
L’événement est réservé aux membres du programme fidélité O’Parinor & Moi.
L’inscription au programme est gratuite !
Pas encore membre ? Rejoignez dès maintenant le programme fidélité pour profiter de tous ses avantages et participer à cet événement exclusif.
🔗 Devenir membre
Rendez-vous le samedi 18 octobre de 14h à 19h pour célébrer ensemble l’art de cuisiner sans gaspiller, avec le Chef N’Zem !
Retrouvez le règlement du jeu concours : en cliquant ici
Qui est Chef N’Zem ?
Passionné de cuisine depuis l’enfance, Nabil Zemmouri, plus connu sous le nom de Chef N’Zem, a forgé son parcours dans de belles maisons étoilées avant de se faire une place incontournable dans le monde culinaire.
Aujourd’hui suivi par plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, TikTok et YouTube, il est reconnu comme la référence de la cuisine anti-gaspi.
Chef engagé, il valorise la saisonnalité, l’utilisation complète des produits et la créativité autour des restes. Ses talents l’ont même conduit à cuisiner pour des personnalités politiques et lors d’un dîner officiel à l’Ambassade des États-Unis.
